BWL – Book Wish List

Voici un échantillon des livres que j’ai en vue en ce moment :

couv21052902

Pour continuer la saga il est naturel que le 1er livre de ma BWL soit le tome 3 de L’Epreuve, Le Remède Mortel (James Dashner), en espérant l’apprécier tout autant que les autres !

couv7036422

Je suis également tentée par la lecture du tome 4 de La Sélection, L’Héritière. L’histoire se déroule 20ans plus tard, les personnages principaux ne sont donc plus America et Maxon mais leur fille Eadlyn qui doit elle-même en passer par l’expérience de la sélection pour trouver l’homme de sa vie.

couv35620931

Il y a de ça un an j’ai commencé la série Tout ce qui brille d’Anna Godbersen. J’avais emprunté les 2ers à la bibliothèque et le 3ème n’était pas encore sorti, entre temps j’ai déménagé et je n’y ai plus repensé. Aujourd’hui je vois que le tome 3 est sorti et j’aimerais vraiment connaître la suite des aventures des trois protagonistes principales.

IVY

Un autre de mes prochains achats sera sans aucun doute The Book of Ivy qui m’attire mystérieusement de par sa couverture intrigante et son univers proche de celui de La Sélection. Affaire à suivre !

giphy

Et vous, quels seront vos prochains achats littéraires et pourquoi ?

Leave a Comment

