Summer Readings

C’est l’été !

Oui je suis consciente que nous en sommes déjà au 3e jour du mois d’Août mais il n’est pour autant pas trop tard pour les néophytes ou bookworm comme moi de découvrir les nouveautés littéraires de l’été ou bien de rouvrir nos vieux classiques.

En manque de titres ?

Ce dossier d’Hello Coton répertorie tout un tas de lectures en tous genres pour décompresser ou bien simplement se changer les idées. Musso et Lévy sont les grands favoris tout naturellement, ils ont cette faculté de nous transporter, de nous faire voyager, de nous immerger à 100% au cœur d’une histoire d’amour, de suspense, de recherche et de découverte… Quoiqu’on en pense, leurs ouvrages sont parfaits pour un moment de détente assuré.

Je conseille également les très belles histoires de Michel Bussi tel que Un avion sans elle qui m’a enchanté.

Jetez un coup d’œil aux nombreuses PAL (Piles à Lire) proposées dans ce condensés d’articles, elles sont riches en lectures relax, romance et sans prise de têtes, souvent accompagnées d’une chronique, d’un avis constructif qui vous aideront à faire votre choix.

Mes lectures à moi ?

J’ai été captivée par la série Ten Tiny Breath de K.A. Tucker (article ici) et la dystopie La Sélection par Kiera Cass et je suis actuellement plongée dans le tome 2 de L’Epreuve, La Terre Brûlée de James Dashner, affaire à suivre !

3 thoughts on “Summer Readings

  1. Elle est comment la série de Kiera Cass ? Je la vois partout en ce moment mais je ne sais pas si je dois la rajouter à ma liste de livres à lire ou pas ^^

    Like

      • Je lis vraiment de tout haha, j’essaierais probablement de me procurer le 1er tome, histoire de comprendre l’engouement autour de la série ^^

        Like

Leave a Comment

